47 Ronins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

47 Ronins


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Poste de garde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ghost_of_Mizia
Totei
Totei
Ghost_of_Mizia


Messages : 126
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Shogun

Poste de garde Empty
MessageSujet: Poste de garde   Poste de garde Icon_minitime13/03/12, 06:05 pm

{Section régulièrement nettoyée}

Ici se présenteront aux gardes les recrues accompagnées de leur parrain.
Revenir en haut Aller en bas
https://47ronins.forumgaming.fr
AnnaYake

AnnaYake


Messages : 10
Date d'inscription : 12/04/2012

Poste de garde Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde Icon_minitime12/04/12, 08:32 am

Annayake arriva fraiche et en forme au bon endroit. Son cher et tendre époux lui avait écrit et dessiné un plan parfait.
Coquète juste ce qu'il faut, elle vérifie sa tenue et frappe un coup, se déchausse, glisse le ventail et entre.

Attendant qu'une personne arrive, elle s'agenouille et observe.
Revenir en haut Aller en bas
Bandoru
Rônin
Rônin
Bandoru


Messages : 88
Date d'inscription : 23/03/2012

Poste de garde Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde Icon_minitime12/04/12, 03:08 pm

Toujours à l'affut des arrivants Bandoru accueillit Annayake san dans le hall du batiment. Renouvellant une vieille habitude c'est munit d'un plateau sur lequel une théière fumante et d'une paire de tasse se tenaient qu'il se présenta devant la nouvelle venue. Il s'inclina et posa le plateau sur les tatami devant la dame, s'agenouilla à son tour et la salua tout en servant le thé.

Ohayo gozaimasu Annyake neesan. Prenez une tasse, la route a due être longue.

Après avoir servit les tasses, il sortit de son kimono une clef qu'il posa près de la tasse.

Voici pour vous. Cette clef ouvre toutes les portes. Nous ne sommes pas très nombreux et nous nous connaissons tous. Je pense que le test effectué par Torii niisan et Guibly san est suffisament concluant.

Voici quelques lieux que vous devriez visiter pour vous faire une idée de l'état d'esprit dans lequel Miziahoko sempai a conçu ce lieu avec une contribution modeste de ma part, voici quelques notes qui vous intéresseront.

Il sortit de son kimono quelques rouleau qu'il lui confia immédiatement.
https://47ronins.forumgaming.fr/t25-sondages-decision
https://47ronins.forumgaming.fr/t2-structure-hierarchique
https://47ronins.forumgaming.fr/t1-les-postes-a-pourvoir-definitions-a-completer

Comme vous pouvez le voir, nos intentions sont bonnes mais il faut encore paufiner ça et dès maintenant nous doter de moyen, et premièrement de moyens humains. J'espère que vous adhérerez au concept proposé, et alors je ne doute pas que vous nous ferez profiter de votre expérience et de votre savoir-faire.

Il prit sa tasse et but tranquillement. Son air vaguement sérieux détonnait avec son habituel nonchalance.

Je m'excuse par avance de vous noyer immédiatement dans tous ces détails mais Miziahoko sempai est actuellement souffrante et m'a demandé de poursuivre ce projet. J'ai besoin de gens pour m'y aider car je suis loin de posséder l'ensemble des talents requis pour une telle oeuvre. Mais je ne pense pas que ça soit nécessaire si des gens de bonne volonté nous rejoignent et que nous leur offrons les prérequis d'une organisation pronnant l'autogestion et l'esprit d'initiative.

En faisant de l'égalité entre les membres actifs notre règle fondamentale, et en mettant en place des dispositifs de décision qui soit à la fois efficace et guidé par l'esprit de concesus nous devrions y arriver. Cependant les moyens de rendre effective cette règle et ces dispositifs restent ouverts au débat. Après ce thé, Dès que vous serez prête nous poursuivrons dans un lieu plus approprié ( https://47ronins.forumgaming.fr/t35-de-la-suite-des-operations ).
Revenir en haut Aller en bas
Torii
Hohei
Hohei



Messages : 25
Date d'inscription : 26/03/2012

Poste de garde Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde Icon_minitime12/04/12, 06:23 pm


Torii passait dans le couloir lorsqu'une effluve tellement vive dans l'esprit et la mémoire de torii lui révéla la présence de sa bien aimée, il ne se rendit pas compte mais un sourire dessinait son visage car tous ses sens lui disaient que sa bien aimée était là fidèle comme toujours I love you Torii poursuivit son chemin vers la salle des présences quotidiennes sans déranger son ami Bandoru sama dans les explications à son adorable et aimée épouse Cool il l'a retrouvera ce soir lorsqu'elle aura découvert toutes les salles Razz .....................
Revenir en haut Aller en bas
AnnaYake

AnnaYake


Messages : 10
Date d'inscription : 12/04/2012

Poste de garde Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde Icon_minitime12/04/12, 08:39 pm

Xanthi fut soulagée de voir un visage ami. Elle rendit respectueusement son salut à Bandoru et lui sourit :

Je suis ravie de vous revoir et de constater que vous allez bien Bandoru Dono.
Et vous avez raison, une tasse de thé me désaltèrera agréablement.

Elle hoche la tête et ajoute :
La poussière des chemins m'a plus gênée que la fatigue.

Ensuite, elle écoute attentivement, regarde la clé, la prend et la met dans une poche de son kimono. Elle déroule les rouleaux qu'elle lit rapidement, gardant le sourire elle acquiesce aux paroles de leur ami, fronce les sourcils apprenant l'absence de Miziahoko. Elle ne peut s'empêcher de demander :

Rassurez-moi, ce n'est pas trop grave ? Je vous sais tous partis depuis si longtemps, combattant bravement nos ennemis.

Elle n'ose demander si son amour est présent actuellement. Le message de son cher époux avait été très sibyllin, mais il était empli de tendresse et d'espoir de se revoir. Son coeur bat la chamade comme lors de leurs premiers rendez-vous à Tokio.
Elle boit doucement son thé comme toujours, repose la tasse et toujours souriante :


Je vous suis Bandoru Dono et vous remercie de votre accueil. Puis-je garder les parchemins ?

Elle s'incline à nouveau et attend.
Revenir en haut Aller en bas
Bandoru
Rônin
Rônin
Bandoru


Messages : 88
Date d'inscription : 23/03/2012

Poste de garde Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde Icon_minitime12/04/12, 08:57 pm

Neesan, gardez ces documents sans crainte. Pour ce qui est de Miziahoko sempai, elle est actuellement victime d'une gépluletemptrodirlite aigüe. Elle passe par une phase de tamagochi pour s'en remettre. A l'heure qu'il est, il est difficile de savoir quand elle pourra revenir pleinement parmi nous.

Il se leva et pris le plateau avec théière et tasses. Il lui sourit et s'inclina.

Si vous voulez bien me suivre, je pense que nous trouverons votre époux à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
AnnaYake

AnnaYake


Messages : 10
Date d'inscription : 12/04/2012

Poste de garde Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde Icon_minitime12/04/12, 10:14 pm

Elle manque s'esclaffer aux nouvelles de Mizia que lui donne Bandoru ; elle connait bien cette maladie qu'elle couve elle-même en ce moment.
Son coeur manque un battement et elle ne peut s'empêcher de rougir à l'évocation de son cher Torii. Elle le suit de près, ne veut risquer de se perdre .....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poste de garde Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste de garde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
47 Ronins :: Extérieur du Camp :: Poste de garde-
Sauter vers: